Bienvenue, nous sommes le 05 Septembre 2010, 06:42:11
Rechercher:  
  • Accueil
  • Aide
  • Search
  • Calendrier
  • forum
Posse-Scriptum > NetBug > NetBug : Hacking > Fil de discussion: 11 Septembre : Un hoax ???
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: 11 Septembre : Un hoax ???  (Lu 1490 fois)
xa chan

11 Septembre : Un hoax ???
« Répondre #15 le: 22 Mars 2002, 08:56:00 »

Oui, Bush a même dû reconnaître qu'il y avait un office stratégique de l'information au sein de la CIA, alors...
Je sais bien qu'il ne faut pas tomber dans les délires xfiles, mais ça n'empêchera pas des gouvernements de mentir ou de manipuler les gens !! Et puis c'est facile de faire un site hoaxbuster et de dire "tiens ça c'est faux"... Tout dépend qui contrôle les sources !!
Tiens, à ce propos, saviez-vous qu'en 1941, Roosevelt était au courant de l'attaque japonaise sur Pearl Harbour (car les japonais l'avaient déclaré en bonne et due forme) mais a préféré ne rien dire pour pouvoir avoir l'opinion publique à ses pieds devant la "trahison" japonaise ? Et ça c'est pas un hoax, je vous retrouverai les coordonnées de l'article qui est paru dans le magazine l'Histoire, je crois bien...
Journalisée

Darhf

« Répondre #16 le: 22 Mars 2002, 09:22:00 »

boh y'a une video de l'avion qui tombe qui est passée sur cnn...

le rézo voltaire c'est soumis à un abonnement payant, donc on peut aussi se poser la question de qui contrôle les sources ... financières.

------------------
- Darhf
www.adalis.fr/dforum/

Journalisée

Mo@

« Répondre #17 le: 22 Mars 2002, 05:39:00 »

La partie payant du réseau voltaire c'est pour avoir acces aux "notes d'informations", pas aux articles meme..
http://www.reseauvoltaire.net/presentations/abonnements.htm
Journalisée

Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Posse-Scriptum > NetBug > NetBug : Hacking > Fil de discussion: 11 Septembre : Un hoax ???
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: